Infos

Rose à Malice 4tet

Khaled Ben Yahia, professeur de oud au C.N.R.R est un des plus grands virtuoses du OUD de renommée mondiale. Il a été consacré meilleur musicien instrumentiste de l’année 2007 en Tunisie et primé en 2005 par le club Convergences comme meilleur artiste étranger en France. Il mélange subtilement son univers oriental au jazz du trio du pianiste Jean Paul Alimi, diplômé du conservatoire de Lyon et directeur des études au C.N.R.R. Il est accompagné sur scène par Heinz Schommers et par Christophe Perez (premier prix de percussion au C.N.R.R et accompagnateur de Didier Lockwood et Barbara Hendrix…)

Line up : Khaled Ben Yahia : oud, Jean Paul Alimi : Piano, Christophe Perez : batterie, Heinz Schommers : contrebasse

Hadouk quartet

Après dix-sept ans d’existence, Hadouk trio, depuis devenu un Quartet (Didier Malherbe : Doudouk, flûtes improbables, sax soprano, Loy Erich, gumbass, Eric Lohrer, guitare acoustique, lapsteel, banjo, Jean-Luc Fraya, batterie, percussions, voix) et avec sept albums à son actif, est toujours l’un des groupes les plus intéressants de la scène jazz world française. Hadouk vous invite en concert pour un voyage dans l’univers du jazz planétaire et du folk imaginaire sur le dos d’un chameau ailé à la démarche chaloupée.

Line Up : Didier Malherbe : Doudouk, flûtes improbables, sax soprano – Loy Erich, gumbass – Eric Lohrer, guitare acoustique, lapsteel, banjo – Jean-Luc Fraya, batterie, percussions, voix

Plus d’infos à venir, restez à l’écoute…